OSE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 7 Avr - 23:25

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 788 messages dans 59 sujets

Nous avons 22 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Consifiha

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+2
Gizz
Al3x
6 participants

    Al3x [FRAG]

    Al3x
    Al3x


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 45
    Localisation : Ben ici... :roll:

    Al3x [FRAG] Empty Al3x [FRAG]

    Message  Al3x Sam 5 Déc - 12:56

    Bijours membres de l'alliance O.S.E...
    Je me présente Al3x, 31 ans profession polyvalent multifonction (soudeur en ce moment)...Fondateur de l'alliance FRAG...
    Je viens en ces lieux en tant qu'ambassadeur de l'alliance FRAG afin de nouer (si affinités) des relations de bon voisinage et pourquoi un pacte plus tard...Very Happy
    Joli votre répartition sur l'uni http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=103&page=galaxy&q_ally=on&w_ally=O.S.E&query=1... Wink
    Gizz
    Gizz


    Messages : 237
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 29

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Gizz Sam 5 Déc - 13:32

    Bienvenu sur notre forum! Wink
    tu viens de me faire découvrir une nouvelle fonction de war riders super utile affraid merci pour ça déjà Very Happy
    ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite Smile
    P.S: tu as astro 11 affraid
    Al3x
    Al3x


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 45
    Localisation : Ben ici... :roll:

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Al3x Sam 5 Déc - 14:07

    Non astro 9 il a pas du encore prendre en compte la décolonisation d'une planète...
    Héhé wars-riders super utile je me souviens de mes début sur ogame quand y'avais pas ce genre d'outils on galérai à mettre à jours OGS ça prenais pas mal de temps... Rolling Eyes
    Pour partir sur de bonnes bases je souhaite mettre les choses à plat dés le départ qu'il n'y ai pas d'ambiguïté entre nous...
    J'ai recyclé un de vos membre(qui n'est plus chez vous) avec un pote ( http://frag-capella.forumactif.org/hall-of-pas-fame-f21/hopf-t52.htm ) car il était inactif (ce serait pas moi qui l'aurai fait d'autres s'en serait chargé genre les Borgs)... Désolé... Laughing
    Votre ally m'intéresse par rapport à ses positions en G2.3 qui sont plus que complémentaires avec les notre... http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=103&page=galaxy&q_ally=on&w_ally=FRAG&query=1
    Votre page d'accueil est sympa et vous avez pas l'air d'être une alliance élitiste un peu comme nous vaut mieux un membre pas très bien classé sympa qui participe qu'un gros compte qu'on vois jamais sur le fofo... lol!
    Gizz
    Gizz


    Messages : 237
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 29

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Gizz Sam 5 Déc - 19:26

    Mwahaha! je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose!
    Alors sur le coup j'ai vérifié les RC sur notre forum et j'ai vu que t'étais pas une de nos ex-cibles alors maintenant je me rappelle,
    oui j'ai bien aimé ton RP (c'en était pas vraiment un mais bon Razz ) sur le forum officiel et c'est là que j'ai découvert ce raid, oui, il était inactif et on s'est dit que si personne s'en occupait avant 8 jours on le ferait (pour que ça profite à nous plutôt qu'a d'autres) mais on avait peur qu'il revienne donc on a pas osé faire le pas Laughing
    En général votre alliance est plutôt mineur/raideur/polyvalente? Nous on a quelques bons raideurs (selon moi) et on a un mineur top 55 qui a probablement tous les officiers Rolling Eyes(je plaisante hein, je dis juste ça car je suis affreusement jaloux)
    Al3x
    Al3x


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 45
    Localisation : Ben ici... :roll:

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Al3x Sam 5 Déc - 19:58

    Quelques raideurs, quelques farmer...Perso sur cet uni je suis parti raideur(c'est mon premier uni groupé) légèrement mineur (sur ogame faut jamais négliger ses mines même pour un raideur enfin quand on joue sur du long terme)...Des joueurs d'expériences qui joue sur d'autre unis comme Marina top 77 farmer sur le 22 (elle me tente une lune là je croise les doigts)...Des joueurs pour qui c'est le premier uni ogamiens mais qui comprennent vite...Et des potes IRL (mais eux c'est plus dur sont plus counterstrike)...
    Notre alliance privilégie aussi les pactes joueur / alliance moins contraignant qu'un pacte officiel (bien entendu quand on a un pacte de ce type on sonde pas les joueurs de l'autre ally) et a de bonnes relations avec d'autres joueurs de cet uni... Wink
    darkol1
    darkol1


    Messages : 173
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 30

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  darkol1 Sam 5 Déc - 23:09

    salut !!
    je me présente vite fait ... je suis Darkol, classé top 800 et entre raider et mineur ... l'idée d'un futur pacte me plait, en effet, vous n'etes pas une alliance trop exigeante comme tu le dit si bien et nous non plus. Nos 2 alliances sont donc similaires. L'idée d'avoir des relations suplémentaires meplait et ces relations pourraient etre utiles a tous (commerce, raids groupés ...).
    Al3x
    Al3x


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 45
    Localisation : Ben ici... :roll:

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Al3x Dim 6 Déc - 11:28

    Bonjour Darkol...Very Happy
    Yes pour les groupées ce serai sympathique (notre alliance à quelques atouts dans sa manche)... Rolling Eyes
    D'ailleurs les gros joueurs sont un peut frileux avec les groupées ils craignent l'interception... Razz
    Gizz je t'ai donner accé à une partie privé sur notre fofo pour discuter un peu en privé... Wink
    avatar
    Thoutmosis


    Messages : 19
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Thoutmosis Dim 6 Déc - 14:30

    salut Al3x

    bienvenue sur le forum !

    moi c'est EL_TOOTY je suis classé dans le top 100,mon mode de est raideur
    l'idée d'un pacte ne viendrait pas de bismarke par hasard ?
    et avait vous des deutiers dans votre alliance ?
    et oui toujours le même problème pour les raideurs, le deut
    Oc spy
    Oc spy


    Messages : 92
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 30
    Localisation : Nord

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Oc spy Dim 6 Déc - 15:26

    Hello Al3x,

    Ravi de voir de nouvelles têtes sur le forum !

    Moi c'est Όc Spÿ | je suis dans le top 400 et je suis mineur/charognards pig

    En ce qui concerne le pacte je n'ai pas d'avis pour le moment.

    Cool
    Al3x
    Al3x


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 45
    Localisation : Ben ici... :roll:

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Al3x Dim 6 Déc - 20:10

    Thoutmosis a écrit:salut Al3x

    bienvenue sur le forum !

    moi c'est EL_TOOTY je suis classé dans le top 100,mon mode de est raideur
    l'idée d'un pacte ne viendrait pas de bismarke par hasard ?
    et avait vous des deutiers dans votre alliance ?
    et oui toujours le même problème pour les raideurs, le deut
    Bonjours EL_TOOTY et Oc ...Very Happy
    Deutier pour l'instant les mines sont un peu basses c'est au compte goutte...Bismarke m'a parlé de votre ally en effet mais ne m'en a pas spécialement parlé dans le but de faire un pacte initialement...Juste que vous aviez une certaine influence dans son secteur et quelques flottes sympatoches que j'ai penser à un moment éventuellement recycler...Rolling Eyes
    C'est en voyant votre page d'ally (ça me fait penser qu'il faudrait qu'on améliore un peu la notre) et en visitant votre fofo que l'idée à germé... Wink
    Top 100 sympa le plus dur c'est pas d'y rentrer pour un raideur, c'est d'y rester... Razz
    J'ai été top 60 à un moment sur le 22 après j'ai fait quelques opérations pas rentable genre guerre et mipage c'était marrant je regrette pas... Twisted Evil
    Je suis rester longtemps dans le top 100 flotte jusqu'à ce que je file mon compte à un gars qui se l'ai fait bloqué comme un noob... Evil or Very Mad
    darkol1
    darkol1


    Messages : 173
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 30

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  darkol1 Dim 6 Déc - 21:29

    oué c'est vrai que les attaques groupées c'est sympa ... bien que je n'en ai pas encore fait et que ca ai l'air chaud a mettre en place (quelques messages circulaires d'une attaque groupées dans l'ally)
    sinon qu'en dise les gars de ton ally sur la proposition d'un futur pacte avec nous ?? sont ils plutot pour, neutre ou contre ??
    Gizz
    Gizz


    Messages : 237
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 29

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Gizz Lun 7 Déc - 10:02

    oh du calme là ;p
    tu parles d'un pacte alors que personne n'a donné d'avis en interne darkol, tu sais selon moi ogame est un de guerre et on peut être amis sans forcément faire de pactes Wink
    Alors moi comme les pactes c'est pas mon truc en général on verra l'avis de la majorité (si la demande en est faites ce qui n'est pas le cas pour l'instant)
    En tout cas Al3x, je me doute que tu es un bon raideur (moi perso je suis loin d'être bon) mais approche pas trop ta flotte de ma lune ;p
    Au fait TOOT, on a pas vraiment besoin de deut il me semble avec Msboy qui en prroduit 25 millions par minute ;p
    D'ailleurs, je doute qu'il ait trouvé preneur pour ses 2M, il doit en rester alors les FRAG si vous en voulez profitez-en Wink
    P.S: tu comprendras que je ne peux pas te donner les droits de la partie interne car tu pourrais y voir toutes nos flottes etc...
    bacchus
    bacchus


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  bacchus Lun 7 Déc - 18:41

    on et dans le topique présentation non pas pacte

    je connais comment Al3x ces un bon joueur


    pour quoi gizz tu songe raider Al3x ??
    si tu veut je t'aide car j'aime pas ca flotte looool

    il y a comme même une différence de point (1111 en flotte entre toi et lui
    Gizz
    Gizz


    Messages : 237
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 29

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Gizz Lun 7 Déc - 18:52

    Non non c'était de l'humour hein Razz
    cependant moi j'ai pas de tampons, mais ma flotte est minable moi je dis pas le contraire Wink
    Et pour le pacte c'est ce que je disais, aucune demande n'a été faite Wink
    bacchus
    bacchus


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  bacchus Lun 7 Déc - 19:03

    Gizz a écrit:Non non c'était de l'humour hein Razz
    cependant moi j'ai pas de tampons, mais ma flotte est minable moi je dis pas le contraire Wink
    Et pour le pacte c'est ce que je disais, aucune demande n'a été faite Wink

    erf sinon on aurai pu le raider a deux ^^

    j'aime pas ca flotte avec ces cl

    oups .... j'aurais pas du dire ca :s

    tes cl contre mes sonde qui gagne ??? :p

    " vite bacchus va te cacher sinon Al3x va te raider :s "
    bacchus
    bacchus


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  bacchus Lun 7 Déc - 19:06

    Oo mais je voie quoi ....

    gizz tu a nommer ta planette bacchus ....

    un hommage a moi ??? Very Happy afro
    Gizz
    Gizz


    Messages : 237
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 29

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Gizz Lun 7 Déc - 19:11

    Mwahaha! Non pas en hommage à toi, j'ai suivi la "règle" des planètes du système solaire, donc des noms de dieux romains: Bacchus, Junon, Minerve, Faunus, Cupidon et Diane pour l'instant Wink
    bacchus
    bacchus


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/12/2009

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  bacchus Lun 7 Déc - 19:14

    Gizz a écrit:Mwahaha! Non pas en hommage à toi, j'ai suivi la "règle" des planètes du système solaire, donc des noms de dieux romains: Bacchus, Junon, Minerve, Faunus, Cupidon et Diane pour l'instant Wink

    mouai ... tu ne souhaite pas avouer ces pour ca ^^

    bref... Very Happy


    désoler pour ce petit moment de flood ;-)
    Al3x
    Al3x


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 45
    Localisation : Ben ici... :roll:

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Al3x Mar 8 Déc - 20:14

    Gizz a écrit:(moi perso je suis loin d'être bon) mais approche pas trop ta flotte de ma lune ;p
    Yes j'évite les lunes en ce moment il est grand temps de monter astro 11 pour avoir 2 volantes... Twisted Evil
    Un pacte on en a juste évoqué la possibilité mais aucune demande n'a encore était effectuée (est si demande il y a elle se fera plus en privé)... Wink
    Bacchus je préfère Dionysos l'est plus sympathique... lol!
    Gizz
    Gizz


    Messages : 237
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 29

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Gizz Mar 8 Déc - 21:29

    ouais mais moi c'est dieux romains pas grecs alors pas le choix ;p
    Msboy a lancé astro 11 il y a quelques jours je crois Neutral
    Oc spy
    Oc spy


    Messages : 92
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 30
    Localisation : Nord

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Oc spy Mar 8 Déc - 23:42

    Moi qui est encore astro. 7 je vais me cacher =P
    Al3x
    Al3x


    Messages : 29
    Date d'inscription : 05/12/2009
    Age : 45
    Localisation : Ben ici... :roll:

    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Al3x Ven 11 Déc - 19:35

    Yes c'était mieux avant on pouvait faire toutes nos colos direct...Avec l'astrophysique ça réduit un peu la croissance des petits comptes et donc la grosseur des cibles des plus gros...Je sais pas si c'était vraiment une amélioration à apporter au jeux... Rolling Eyes
    Pour astro 11 ça va attendre un peu rien que de voir le cout du niveau 10... affraid affraid affraid

    Contenu sponsorisé


    Al3x [FRAG] Empty Re: Al3x [FRAG]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:26